Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–16:00
- Mardi 08:00–16:00
- Mercredi 08:00–16:00
- Jeudi 08:00–16:00
- Vendredi Fermé
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Oto-rhino-laryngologiste Rémy Vautrin qui se situe au 155 Ter Bd de Stalingrad, 69006 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bonne expérience avec ce médecin ! Ponctuel et bienveillant, j'ai pu poser toutes mes questions et il y a répondu avec beaucoup d'attention."
Posté le 15/10/2025 à 08:38"Docteur très gentil et agréable, j'ai réussi a trouvé un créneau le jour même qu'il avait rajouté en fin de journée"
Posté le 09/10/2025 à 14:59"Il y a 2 fois que je consulte le Docteur Vautrin et je suis pleinement satisfaite. Son écoute avec beaucoup d'empathie, sa bienveillance, sa façon de rassurer, et son professionnalisme sont irréprochables.. Je le conseille vivement.."
Posté le 22/09/2025 à 21:12"RDV pris il y a 8 mois, à l'approche du RDV celui-ci ne cesse d'être reporté sans aucun message ni appel car pas de secrétariat. Pas très sérieux car je travaille et ne peux pas me permettre de demander à changer mes RTT tous les 4 matins ! La moindre des choses c'est de demander si cela nous convient !"
Posté le 16/09/2025 à 10:03"Je suis malheureusement très déçu de ma consultation. J’ai rencontré des difficultés pour obtenir ma facture : aucune réponse par téléphone ni par mail, et j’ai dû me déplacer pour la récupérer. De plus, j’avais des problèmes de santé sérieux mais je n’ai pas eu le sentiment qu’ils aient été pris en considération de manière appropriée. Je n’ai pas été satisfait du traitement ni de la qualité de la prise en charge."
Posté le 01/09/2025 à 12:02"Bonjour J'ai été voir Mr VAUTRIN récemment et on ne m'a pas donné de facture. Je tente de le joindre mais plus d'accueil téléphonique, rien du tout ... Comment est-ce que je peux joindre le secrétariat mon ORL ? La fermeture du service téléphonique est très certainement motivé par une bonne raison, mais c'est important de pouvoir joindre les médecins quand même ..."
Posté le 08/08/2025 à 06:54"Opéré pour une rhino, septoplastie, première opération le jour de l’enlèvement du pansement, le nez craque, subitement, reprise de l’opération avec réajustement six mois après aujourd’hui, cela fait 10 ans et il m’a complètement raté mon nez, je regrette d’avoir eu affaire à ce chirurgien avec qui pourtant je travaillais auparavant… Si j’avais su, je ne serais pas passé par lui…"
Posté le 07/08/2025 à 14:12"Médecin très professionnel mais surtout très humain, il prend le temps qu'il faut avec chaque patient pour bien expliquer les choses. Je le recommande vivement!"
Posté le 28/07/2025 à 12:44"Dr Vautrin m’a littéralement soigné avec des mots, rares sont les professionnels de santé comme lui qui prennent le temps d’écouter et rassurer leurs patients 🙏🏼"
Posté le 23/07/2025 à 23:30"Le médecin a été très rassurant, doux et d'une rare gentillesse avec ma fille de 11 ans. Il a su me rassurer, en tant que maman, au sujet du petit problème de ma fille, et ses explications concernant les soins à effectuer étaient très claires."
Posté le 21/07/2025 à 15:24Entreprises à proximité