Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Oto-rhino-laryngologiste Docteur Pascal Bec qui se situe au 11 Rue de la République, 34070 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Médecin à l'abord chaleureux et simple."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le DR Bec est à l'ecoute ,très rassurant: cela fait 15 ans que je lui accorde ma confiance et je n'ai jamais été déçue:"
Posté le 22/04/2025 à 08:59"C'est la première fois que j'étais chez lui il m'a opéré et c'était un vrai cauchemar sortie d'hôpital je te mets malade et je continue toujours être malade parce qu'il l'opération qui m'a fait n'est sinusite chronique censé me sentir mieux ce n'est pas le cas c'est pire qu'avant plus la hauteur de sa réputation il passe que pognon c'est tout"
Posté le 16/04/2025 à 14:07"Je ne comprends pas les avis négatif pour ma part. Vue la semaine dernière. Médecin professionnel et patient. Il a pris.le temps avec moi. Pédagogue, il m'a bien expliqué les choses. Et les filles à l'accueil sont vraiment super."
Posté le 07/03/2025 à 07:49"Je trouves comme la plupart que le Dr BEC n'a plus envie d'exercer clairement. C'est 7 min chrono par patient et tout ce qui est administratifs ne lui concerne pas. Opération pour enfants très bon résultats mais pour les adultes, on l'embête plus qu'autre chose."
Posté le 26/01/2025 à 18:19"“Praticienne” (Dr Bec), dans la mesure où il prend le temps d’examiner correctement chacun de ses patients, désagréable et condescendant. Ne prend pas le temps d’effectuer les examens nécessaires complètement, et fait offense au secret professionnel en recevant ses patients en présence d’ouvriers de travaux locaux dans la même salle. De plus, refuse catégoriquement de fournir les bons de transport aux personnes en bénéficiant, avec justificatif à l’appui, leur commentaire (médecin et secrétaire) : “voyez ça avec la sécurité sociale”, (peut-être est-il question d’une politique interne du cabinet…, il en reste que le respect aux personnes reçues doit être intact, et réciproque). Ne prend pas en compte l’état d’urgence de la situation qui impose un besoin de visite médicale, manque de compassion, et de professionnalisme. Rentrée malade, et sortie du cabinet malade et sans réponse de surcroît… à quoi bon dépenser presque 70 euros de consultation pour n’avoir aucune réponse du spécialiste sollicité ? À quoi servent les kilomètres effectués pour se voir refuser un accueil au minimum convenable ? La leçon est retenue, médecin ne rime pas toujours avec bon médecin; le cadre d’un suivi médical n’est dont plus synonyme de confiance et apaisement pour le patient, prenez-en note, il s’agit là de nos droits."
Posté le 25/12/2024 à 18:29"medecin trés compétent. il n'hésite pas a prendre son temps pour vous mettre en confiance cela permet de réaliser l'examen sans stress"
Posté le 21/11/2024 à 16:06"Opérée des sinus. une connerie du dentiste qui m'a fraisé, sans aspiration, 4 couronnes enlever et remplacer . J'avais les sinus bouchés par de la pâte dentaire et de la limaille de fer avec une infection."
Posté le 20/09/2024 à 21:35"Très bon contact. Ponctualité et très bonne prise en charge. Je remercie mon généraliste de m'y avoir pris rendez-vous. C'est appréciable de sentir que le milieu médical reste efficace malgré les pénuries de médicaments et de personnel. Cet ORL inspire confiance."
Posté le 06/06/2024 à 16:38"Fuyez !! Je me demande comment ce médecin pour excercer encore !! En gros petite intervention du nez, sortie de l'hôpital 1 jour après grosse hémorragie. J'ai été transporté en urgence à l'hôpital. J'ai failli mourir. Le Dr n'a jamais voulu donné mon dossier médical au médecin des urgences, je n'ai jamais su ce qu'il avait fait à mes sinus pourtant je suis allée jusqu'à l'ordre des médecins mais bien sûr entres eux ils se couvrent. Résultat mtn apnée du sommeil, ronflement... De plus médecin est hautain, ne sait jamais remis en question, désagréable... Il devrait changer de métier ou être licencié"
Posté le 13/05/2024 à 23:43"Un grand merci aux secrétaires et un très grand merci au Dr Bec un homme humain et très attentif envers ces patients merci docteur d'avoir reçu mon mari et d'avoir trouvé le bon diagnostic. Je vous le recommande."
Posté le 22/03/2024 à 15:12Entreprises à proximité
Pharmacie Lapeyre Pic
34000 Montpellier
Youssef
34000 Montpellier
Miam's Pizza Saint Paul
Côté arrêt de tramway, CC Saint Paul, 105 Av. du Lauragais
34080 Montpellier
Gnc Montpellier
34070 Montpellier
OMEGA EXPERTISE - DIAGPRO
34070 Montpellier
Boite postale
34000 Montpellier