Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Oto-rhino-laryngologiste Braccini Frédéric qui se situe au Centre médical l'Artistique, 27 Bd Dubouchage, 06000 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Après une première opération insatisfaisante, j’ai consulté le Dr Braccini pour une rhinoplastie secondaire, et j’ai été impressionné par son professionnalisme et sa précision. Son diagnostic a été clair, juste, et toujours formulé avec respect vis-à-vis du travail précédent. Lors de l’intervention, il a non seulement corrigé les points prévus, mais a aussi repris d’autres aspects esthétiques et fonctionnels pour obtenir un résultat plus complet que prévu. Ce sens du détail et cette conscience professionnelle sont rares. L’intervention a été parfaitement indolore et la prise en charge très rassurante du début à la fin. Je suis encore en phase de cicatrisation, mais je vois déjà la différence : la structure est plus harmonieuse et la respiration bien meilleure. Le Dr Braccini exerce son métier avec beaucoup de sérieux, d’écoute et de bienveillance, et il est entouré d’une équipe aussi attentionnée qu’efficace. Je le recommande vraiment, tant pour la qualité de son travail que pour son intégrité !"
Posté le 08/10/2025 à 07:09"Je remercie du fond du cœur le docteur Braccini pour ce « nouveau nez ». Il a été très à l’écoute, très rassurant et très humain ce qui est de plus en plus rare. Je suis heureuse d’avoir franchi le cap… c’est un renouveau qui est fort en émotion ! Un docteur au top et un équipe en or ! Merci 🫶"
Posté le 30/09/2025 à 07:53"Je recommande fortement le Dr braccini. J'y suis allé pour une rhinoplastie médicale et le résultat est top!!! Encore merci au Dr et a son équipe !"
Posté le 17/09/2025 à 19:42"Une prise en charge et un accueil exceptionnel. Le Dr Braccini a un professionnalisme digne d un grand chirurgien. C est indéniable. Je recommande fortement."
Posté le 29/08/2025 à 19:40"Docteur braccini Frédéric excellent chirurgien je recommande vraiment pour une opéré du nez , excellent ça a été une opération parfaite grâce à lui je respire beaucoup mieux avec le nez qui m'a fait ma cloison nasale droite et je suis très contente je recommande vivement ce chirurgien pour se faire opérer du nez c'est vraiment le meilleur il m'a pris toute suite il a répondu à mes attende parceque j'avais la cloison nasale gauche dévier et maintenant je suis très contente j'arrive mieux a respirer et je ne ronfle plus tu tout ça était compliqué après l'opération mais bon jais réussi à tenir jusqu'à la fin mais je suis très contente tu Résultats merci docteur"
Posté le 24/07/2025 à 20:13"Le docteur braccini a fait disparaître une cicatrice disgracieuse sur ma bouche de façon rapide et efficace je suis très contente du résultat"
Posté le 24/07/2025 à 10:01"Super chirurgien !!! J’avais un complexe sur mon nez, il l’a prit le temps d’écouter mes attentes, j’ai fait confiance à son professionnalisme et j’en suis ravie !!! Après 1 semaine passée avec le plâtre après l’opération je l’ai enlevé et j’en ai pleurer de joie tellement je suis contente du résultat. Il ressemble parfaitement à ce que je voulais. Vous pouvez avoir toute confiance en lui !! 💕"
Posté le 16/07/2025 à 08:49"Je suis vraiment heureuse du résultat de ma rhino- septoplastie à seulement une semaine et demi de l’opération ! Le Dr BRACCINI a été exceptionnel du début à la fin : à l’écoute, gentil, rassurant, très professionnel. L’opération s’est déroulée en toute confiance, le suivi a été impeccable, et le résultat est au-delà de mes espérances. C’est naturel, harmonieux, exactement ce que je souhaitais. Je vais pouvoir respirer correctement également. Un immense merci pour ce superbe travail digne de ce nom « l’artistique ». Un nouveau nez, une nouvelle vie ✨"
Posté le 26/06/2025 à 18:58"Je tiens à remercier du fond du cœur mon chirurgien. L’opération s’est très bien passée et je suis plus que satisfaite du résultat. Grâce à lui, je vais enfin pouvoir dormir sereinement et reprendre ma vie en main. Avant, c’était devenu insupportable, mais aujourd’hui je revis. Un immense merci pour votre professionnalisme, votre écoute et votre bienveillance. Je suis très, très contente !"
Posté le 25/06/2025 à 08:43"Je suis très satisfaite de mon otoplastie. C’est exactement ce que je voulais : mes oreilles sont maintenant discrètes, bien positionnées et très naturelles. L’intervention s’est bien déroulée, sans douleur importante, et le suivi post-opératoire a été très professionnel. L’équipe médicale a été rassurante, à l’écoute et vraiment bienveillante tout au long du processus. Je me sens beaucoup plus confiante dans mon apparence, et je ne regrette absolument pas d’avoir franchi le pas. Je recommande vivement cette opération à toute personne complexée par la forme ou la position de ses oreilles ! Merci au Dr.Braccini !"
Posté le 11/06/2025 à 10:40Entreprises à proximité