Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Oto-rhino-laryngologiste Aldebert Pierre qui se situe au 5 All. Piencourt, 48000 Mende (48). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Dr BIGNOUMBA très agréable."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Enfant suivie depuis plus d’un an en phase de guérison. Monsieur Aldebert est très doux, patient et pédagogue. Les attentes, certaines fois, sont vite excusés en contre partie du professionnalisme et de l’attention portée aux patients."
Posté le 13/03/2025 à 22:18"Dr BIGNOUMBA très agréable. Prends le temps de bien expliquer. Très professionnel. Je suis très satisfaite."
Posté le 09/01/2025 à 10:29"Déjà l'attente est trop longue ensuite ont demande juste de la ventoline les secrétaires vous disent non sa sera le lendemain j'ai donc monter le ton et la elles me rappelle en me disant que monsieur Aldebert ne souhaite plus me voir très bien dans ces cas là j'irais voir ailleurs tand pis sa remplaçante n'en parlons même pas qui ne regarde même pas les dossiers des clients et clientes brutale agressive et qui vous donne n'importe quoi !!!!! PFFFF aucuns respect pour leurs clients !!!!"
Posté le 12/11/2024 à 13:58"Très bon médecin. Cela fait 11ans que l on est client"
Posté le 31/08/2024 à 08:40"Rare de voir un médecin aussi bienveillant avec les enfants et en donnant des explication au plus petit de chacun de ses gestes"
Posté le 19/06/2024 à 18:48"J'ai toujours été très content du Dr Aldebert. Personne qui a le coeur sur la main et très humain. Prend le temps d'expliquer les choses. Effectivement l'attente peut parfois être long, mais comme tout bon médecin qui vous guéri le jeu en vaut la chandelle (si je puis dire). En tout cas, merci d'être encore là pour la Lozère."
Posté le 12/01/2024 à 15:23"En ce qui me concerne, le dr mignouba a été très professionnelle et efficace. Je recommande."
Posté le 11/12/2023 à 16:30"Madame Bignoumba a reçu ma fille de 2 ans pour des bouchons d'oreilles. Elle a été plus que bienveillante, patiente, très douce dans ses gestes autant que dans son discours. Elle a précisé être très sensible au fait de ne surtout pas créer d'expérience traumatisantes pour les enfants plus tard. Merci pour votre belle approche des touts petits."
Posté le 08/11/2023 à 21:43"Remplaçante nulle qui manque cruellement de hauteur de vue et d'empathie, ce qui est la qualité principale d'un professionnel de santé. On est loin du serment d'Hippocrate. Madame, ce n'est pas parce que vous avez fait des études de médecine qu'il faut vous considérer supérieure à vos patients. Changez de boulot pour faire gardienne de prison, vu votre caractère, ça vous ira mieux."
Posté le 29/10/2023 à 10:08"Pitoyable. Je suis reçu en consultation par la remplaçante du Dr Aldebert. Mme Marie Claude Bignoumba. Surtout fuyez. Après examen elle m'annonce que mon audition est inquiétante. Nous passons à la cautérisation du nez, je lui demande de m'expliquer en quoi cela consiste (et oui je ne suis pas médecin et c'est la 1ere fois), après explication je lui demande combien de temps cela fais effet. La réponse auquel j'ai le droit : je ne suis pas dieu vous êtes débile de poser ce genre de question, ne dites rien la prochaine fois.... Je suis également repartie sans explication, conseil, ou suggestion de suivit pour mon audition.. Empathie 0 professionnalisme -10 et respect du patient inexistant. C'est vraiment une honte !!! Je suis outrée de ce genre de personne qui travaille dans le milieu médicale, elle sème plus de mal que de bien. Avec grand regret d'être venu en consultation, je ferais de la pub à la hauteur de la personne."
Posté le 26/10/2023 à 15:08Entreprises à proximité